La messagerie vocale, un outil à ne pas négliger
La mise en place de messages téléphoniques a pour but d’informer vos patients sur la possibilité de prendre rendez-vous sur ouivu.fr.
Ils jouent un rôle essentiel dans l’augmentation de la visibilité de votre profil en ligne et facilitent la prise de rendez-vous par vos patients qui peuvent ainsi planifier leur rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7.
Avantages :
⚪ Simplifiez la gestion de votre centre et de vos rendez-vous ;
⚪ Augmentez votre visibilité et améliorez votre référencement ;
⚪Informez vos patients qu’ils peuvent prendre rendez-vous en dehors de vos heures d’ouverture ;
⚪Aucune perte de patientèle lorsque le centre n’est pas joignable.
Plusieurs options s’offrent à vous :
⚪ Le prédécroché : il se déclenche avant que le téléphone sonne
⚪ Le message d’attente : il se déclenche quand la ligne est occupée
⚪ Le répondeur : il se déclenche quand vous n’êtes pas disponible ou au-delà de vos horaires d’ouverture.
☎️ Exploitez la messagerie vocale de manière stratégique en personnalisant le message pour inciter vos patients à prendre rendez-vous en ligne directement via OuiVu.
Les messages sont bien meilleurs quand ils sont personnalisés. Alors c’est le moment d’ajouter les informations relatives à votre centre optique ou auditif !
OuiVu, la solution de prise de rendez-vous en ligne dédiée uniquement aux audioprothésistes et aux opticiens.